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Les commandes comportant des articles marqués comme "articles de commande spéciale" doivent être commandées auprès de nos vendeurs et peuvent prendre entre 10 et 15 jours ouvrables pour être expédiées.
Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition dans les 24 heures contenant vos informations de suivi.
Votre commande sera livrée par un prestataire de services d'expédition tiers qui proposera un service de suivi de la commande. Ce service vous permettra de suivre votre colis tout au long de son parcours jusqu'à son adresse finale.
Vous pouvez vérifier le statut de votre envoi de la manière suivante :
- Suivez les instructions incluses dans votre courriel de confirmation d'expédition pour suivre votre commande sur le site web du transporteur.
- Contactez l'équipe d'Orka par téléphone au +1(833) 333-6752.
- Utilisez notre site Web Live Chat pour parler à un membre de l'équipe Orka.
- Email us at info@orka.ca for a status update.
Ne vous inquiétez pas, cela arrive ! Si vous avez passé une commande mais n'avez pas reçu de courriel de confirmation dans les 10 minutes qui suivent, vérifiez votre boîte de pourriel.
Si le courriel n'y figure pas non plus, assurez-vous de nous appeler au +1(833) 333-6752 afin que nous puissions confirmer que nous avons bien reçu votre commande, et vous renvoyer le courriel de confirmation.
Oui, et nous avons rendu la procédure très facile pour vous. Pour retourner un article, vous devez en faire la demande à l'adresse suivante https://orka.ca/a/returns.
Votre demande doit être soumise dans les 30 jours suivant votre achat, et les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine et non endommagés.
Pour bénéficier d'un remboursement intégral, tous les produits doivent être retournés dans leur emballage original et doivent être dans un état neuf, sans aucun signe d'utilisation. Des frais de restockage peuvent être appliqués aux articles en fonction du type de retour et de l'état de l'article au moment du retour.
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