Passer au contenu

Politique d'expédition

───

Informations Générales sur l'Expédition et les Tarifs d'Expédition

Les commandes d'articles en stock chez Orka sont généralement expédiées dans un délai de (1) jour ouvrable à compter du moment où votre commande est passée. Veuillez vous référer au "message d'état du produit" tel qu'affiché sur la page du produit pour les articles individuels.

Les commandes d'articles marqués comme "articles de commande spéciale" doivent être commandées auprès de nos fournisseurs et peuvent prendre entre 10 et 15 jours ouvrables pour être expédiées.

Vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition dans les 24 heures contenant les informations de suivi.

Des frais d'expédition s'appliquent à toutes les commandes. Les frais d'expédition dépendent du ou des produits de votre commande et sont déterminés par le poids, la taille et la destination. Pour déterminer le tarif d'expédition d'un produit spécifique, ajoutez l'article au panier et passez à la caisse pour voir toutes les méthodes et tous les tarifs d'expédition.

Expédition Gratuite pour les Commandes de plus de 99 $

Notre offre d'expédition rapide et gratuite s'applique à toutes les commandes de plus de 99 $ (après l'application de tout rabais ou code promotionnel, et avant l'ajout de toute taxe) qui sont expédiées par livraison standard au Canada.

Exceptions

Nos offres d'expédition gratuite et de frais d'expédition fixes ne s'appliquent pas aux articles suivants :

  • Les articles surdimensionnés et les articles de plus de 50 lbs.
  • Les articles à destination de régions éloignées qui nécessitent une livraison par avion ou des frais de livraison supplémentaires (valeur d'expédition supérieure à 15 $).

Si des frais de livraison supplémentaires sont nécessaires pour votre commande, nous vous contacterons par e-mail. Vous pourrez alors choisir de payer les frais supplémentaires ou d'annuler votre commande et d'obtenir un remboursement complet. Si vous ne répondez pas dans les 48 heures, votre commande sera automatiquement annulée et remboursée.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales pour le moment.

 

Expédition Express et Internationale

Expédition express : Vous avez besoin d'une livraison rapide ? N'hésitez pas à évaluer nos différentes options de livraison lors du passage de la commande et à choisir celle qui vous convient le mieux.

Expédition internationale : Pour savoir si nous pouvons expédier un article à votre adresse internationale, envoyez-nous simplement un courriel à info@orka.ca. Nous sommes heureux de servir des clients du monde entier !

 

Ramassage en Entrepôt

Le ramassage en entrepôt n'est possible que s'il est sélectionné par le client lors de la commande, pendant les heures d'ouverture d'Orka et uniquement pour les commandes confirmées par le courriel de notification de ramassage de commande. La plupart des commandes sont prêtes en quelques heures. Toutefois, veuillez prévoir un délai de traitement supplémentaire pour les articles nécessitant un assemblage ou les commandes volumineuses.

Pour plus d'informations, consultez notre page Politique de Ramassage en Entrepôt.

 

Suivi de la Commande

Votre commande sera livrée par un prestataire de services d'expédition tiers qui offrira un service de suivi de la commande. Ce service vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à son adresse finale.

Vous pouvez vérifier l'état de votre envoi de la manière suivante :

  • Suivez les instructions incluses dans votre courriel de confirmation d'expédition pour suivre votre commande sur le site Web du transporteur.
  • Contactez l'équipe Orka par téléphone au +1(833) 333-6752.
  • Utilisez notre site Web Live Chat pour parler à un membre de l'équipe Orka.
  • Envoyez-nous un courriel à l'adresse info@orka.ca pour obtenir une mise à jour du statut de votre commande.