plus de $99 sur certains articles
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Nous aimons faire les choses simplement. Voici notre politique de retour.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez Orka.ca, vous pouvez retourner le produit en ligne et obtenir un remboursement par carte de crédit. Vous pouvez retourner un produit jusqu'à 30 jours après la date d'achat. Pour être admissibles à un retour, tous les produits doivent être dans l'emballage original et non endommagés.
Pour bénéficier d'un remboursement intégral, tous les produits doivent être retournés dans leur emballage original et doivent être dans un état neuf, sans aucun signe d'utilisation.
Des frais de restockage peuvent être appliqués aux articles en fonction du type de retour et de l'état de l'article au moment du retour.
Étape 1 : Allez sur Demande de retour, accédez à votre commande et sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner. Vous recevrez un RMA (Return Merchandise Authorization) et une étiquette de retour par courriel.
Une fois que vous aurez reçu votre étiquette de retour par courrier électronique, veuillez imprimer votre étiquette de retour et une copie de votre facture.
Étape 2 : Emballez vos articles en toute sécurité pour le retour : scellez la copie de la facture à l'intérieur de la boîte et collez l'étiquette de retour à l'extérieur de la boîte.
Étape 3 : Apportez votre colis au point de dépôt de Purolator le plus proche.
Dès que nous recevrons l'article, nous effectuerons un contrôle de qualité - le remboursement sera effectué dès qu'il sera approuvé et vous recevrez un avis par courriel lorsque ce contrôle sera terminé. Veuillez prévoir un délai de (7) jours ouvrables pour le traitement de votre retour.
* Veuillez noter que l'étiquette de retour est un frais fixe de 10 $ qui sera déduit de votre remboursement au lieu de payer directement au transporteur.
**Pour les colis surdimensionnés ou lourds, le coût de l'étiquette de retour sera ajusté (notre équipe vous contactera avant de traiter le retour pour une approbation).
Certains produits peuvent être non remboursables. Les produits non remboursables tels que les articles en vente finale et les articles en boîte ouverte sont clairement identifiés sur la page du produit comme non remboursables. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Pour toute question relative à la garantie des produits, veuillez vous reporter à la section Retours, Remboursements et Garantie de notre FAQ.